Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES PASSIONS DE RACHEL

OCTOBRE ROSE

26 Octobre 2014, 00:00am

Publié par RACHEL DOYEN

OCTOBRE ROSE

Il y a deux ans, j'étais bénévole pour "OCTOBRE ROSE" une belle aventure, pour aider toutes ces patientes atteintes du cancer du sein.

Des bonnets étaient réalisés et offerts pour leurs donner un peu de soleil dans leur vie, et leurs montrer que nous étions là pour les soutenir.

Aujourd'hui, je m’investis de nouveau dans cette belle aventure, et pour cela je deviens référent du Gard.

Nous allons élargir nos réalisations au travers de bonnets, mitaines et chaussons.

Pour la réalisation de ce projet, nous avons besoin de petites mains, mais aussi de fournitures (laine, coton).

Pour celles qui aimeraient nous rejoindre, n'hésitez pas à prendre contacte avec moi.

Nous vous remercions toutes pour celles qui auront la gentillesse, soit de nous rejoindre, d'informer leur entourage de ce projet, ou de nous fournir en laine.

Au fil des jours des modèles vous seront proposés en crochet et tricot.

Avec tous nos remerciements.

Commenter cet article